Résistances & Alternatives : Forum Anti-Nucléaire

Filtre anti-pub

Afin de bloquer les encarts de pub envahissant les pages web
nous vous invitons à ajouter le module  Adblock à votre navigateur :

Lien pour Firefox
Lien pour Chrome
Lien pour Safari

Septembre 2017

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

AGENDA DEMOSPHERE

Suivez-nous !


    Action Anti-Pub

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 155
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Localisation : Ain

    Action Anti-Pub

    Message  Admin le Ven 19 Oct - 9:15

    Amis désobéissants,

    Nos amis les "reposeurs", qui bombardent les panneaux publicitaires de multiples affiches antipub EN TOUTE LEGALITE remettent le couvert ce week-end sur Paris et ailleurs. Imitez-les, rejoignez-les, pour faire reculer la pub !!!

    Au passage, les reposeurs antipub ont commandé un sondage sur la pub dans le métro parisien... et devinez quoi, les habitants de l'Ile de France sont
    très antipub !!! La majorité d'entre eux (57% !) se déclare favorable à la limitation du format des pubs aux 50 x 70 cm réclamés par les Reposeurs !!!

    (Les résultats du sondage CSA « Les Franciliens et la publicité dansle métro parisien » du 18 octobre 2012 sont visibles gratuitement sur le site du CSA http://www.csa.eu/fr/s26/nos-sondages-publies.aspx )

    La pétition des Reposeurs est toujours à signer en ligne sur
    www.reposeurs.eu.org et les slogans des Reposeurs à imprimer en ligne et à poser sur les affiches du métro avec du ruban adhésif ("post it") non dégradant, aujourd’hui et jusqu’au 26 octobre.


    Rdv place de la Sorbonne de 18 h à 20 h ces vendredi, samedi et dimanche pour passer à l'action, discuter, préparer les coups ultérieurs...

    De source bien informée, nous savons que bon nombre de Franciliens, des jeunes des vieux, vont poser des papiers dans le métro ces samedi et dimanche. Ce sont des milliers de papiers qui se préparent ! Tous à l’abordage ! À noter qu’aucun Reposeur n’a été encore interpellé par la police dans le métro, et si c’était le cas, notre civilité serait exemplaire.

    L’avocat des Reposeurs, Maître Alexandre Faro, a rappelé aux journalistes présents à la conférence de presse du 18 oct. que la pose de papiers par les reposeurs est sans risque au pénal. Les reposeurs ne commettent aucune dégradation.

    Tous à vos affiches, post it, ruban adhésif, et c'est parti pour un petit séjour antipub dans le métro !!!

    www.desobeir.net


      La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 20:15